Il est de bon ton de se souhaiter la bonne année. Mais vous, et vous seul, pourrez faire en sorte que cette année soit bonne, meilleure que celle qui vient de s'écouler. Apprenez à ne compter que sur vous, car personne n'est plus qualifié que vous-même pour bâtir, réparer ou améliorer votre propre vie. Personne ne fera les choses à votre place. D'ailleurs, tout ce que les autres peuvent faire, c'est souhaiter que vous le fassiez. Et ne croyez pas que tout ceux qui vous entourent vous apporteront des solutions : certains font juste partie de vos problèmes. Transformez vos résolutions en actes, et dans douze mois, retournez-vous et souriez-vous fièrement : C'était long. C'était difficile. Mais ça y est : 2017 était une bonne année, merci Moi.

Envoyer un E-Mail a quelqu'un qui n'a pas d'E-Mail

Si vous avez un E-Mail à envoyer à qulqu'un qui n'a pas d'E-Mail, ou dont vous ne connaissez pas l'adresse E-Mail, et que vous ne pouvez pas attendre L'E-Mail doit lui être adressé tout de suite !

Et bien c'est possible !

Comment faire ?

Connaissez-vous http://www.hotmail.com ? C'est une adres

se appartenant à MicroSoft, permettant de se créer ses propres comptes E-Mail à la minute et gratuitement !

Sur HotMail, donc, vous allez créer un nouveau compte d'E-Mail au nom de votre ami : Arthur Paysan.. Vous lui donnez un mot de passe, et vous suivez toute la procédure nécessaire pour la création de ce compte.

Une fois le compte créé (ArthurPaysan@HotMail.com parexemple), vous pouvez lui écrire et lui envoyer des fichiers...

Ensuite ? Très simple : Quand vous aurez l'occasion de le voir ou de lui parler par téléphone, vous lui dites de se connecter sur internet dès qu'il peut (peut-être chez lui, ou à son lieu de travail, ou dans le cyber-café le plus proche), dites-lui d'aller sur www.hotmail.com, de rentrer sous ArthurPaysan@HotMail.com, avec le mot de passe 773654(par exemple) (le mot de passe que vous lui avez attribué en fait), et simplement, qu'il aie dans sa boîte de réception : Votre Mail S'y trouve ! Il peut le voir... Et continuer a utiliser sa boîte aux lettres pour son propre usage...

astuce.gif (2905 octets) Il n'y a pas que HotMail qui offre ce service : Il y a www.francemel.com, www.youpi.com, www.yahoo.com et sans doute bien d'autres !